Appelez-nous au 01 47 63 66 66

START-UPS

Aujourd’hui, les start-ups ont généralement plus de difficulté à trouver une assurance pour leur activité, les assureurs pouvant se montrer frileux à l’idée d’assurer de jeunes entreprises ayant des budgets généralement limités. C’est pourquoi notre équipe est à vos côtés afin d’assurer la prise en compte de certaines activités très innovantes rares, de vous accompagner dans le développement de votre entreprise et trouver l’assurance la mieux adaptée à vos besoins.

La protection optimale de votre start-up

Les assurances telles que la responsabilité civile professionnelle, la responsabilité civile exploitation, la responsabilité du dirigeant, l’assurance des locaux, l’assurance contre les cyber-attaques ou encore la complémentaire santé sont indispensables pour une entreprise, quelle que soit sa taille.

De plus, une start-up, tout comme une TPE ou une PME, constitue un risque différent par rapport à une grande entreprise ou une multinationale. C’est pourquoi, il est primordial d’assurer une telle structure en fonction de ses besoins spécifiques.

Ce sont des tailles de structure qui peuvent rendre certains assureurs frileux étant donné que les budgets sont assez limités. Par conséquent, notre force est de savoir définir les besoins exacts de notre client et de pouvoir lui proposer des produits d’assurance sur-mesure pour y répondre :

Nous accompagnons votre start-up dans se choix assuranciels

Années d'expérience

%

de clients satisfaits

Partenaires

Les chiffres clés

Bénéficiez d’une offre complète adaptée aux besoins de votre start-up

ABACA vous propose des contrats sur-mesure, respectant vos besoins en assurances et s’adaptant à vos contraintes budgétaires. Nous vous accompagnons dans l’évolution et le développement de votre start-up. Notre objectif premier est de satisfaire pleinement aux besoins de votre structure tout en vous proposant une offre globale et claire.

Les plus ABACA

Vous souhaitez plus d'informations ?

Envoyez nous un message via le formulaire ci-dessous ou cliquez sur le bouton 

Share This