Appelez-nous au 01 47 63 66 66

RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE

Entreprise, artisan, commerçant, profession libérale, prestataire de service, il est important de bien vous protéger des risques liés à votre activité professionnelle. L’assurance Responsabilité Civile Professionnelle (RC Pro) constitue alors une protection de votre activité. C’est aussi une défense de vos intérêts afin vous permettant d’exercer votre activité en toute tranquillité.

Souscrivez une assurance Responsabilité Civile entreprise adaptée à votre profil de risques

En fonction de l’activité de votre entreprise, la responsabilité de votre entreprise peut être engagée de diverses manières. En effet, l’exercice de celle-ci peut occasionner des dommages aux tiers, causés par vous-même ou vos collaborateurs. Il est donc nécessaire de contracter une assurance Responsabilité Civile Professionnelle. En outre, celle-ci vous garantit contre les dommages causés découlant de l’exécution de votre activité.

La Responsabilité Civile Professionnelle vous protège contre les réclamations des tiers. De plus, elle prend en charge vos frais de défense et vous garantit une protection juridique adaptée à votre activité. Enfin, cette dernière peut être complétée par une défense pénale et recours.

Nous analysons et comprenons vos besoins

Années d'expérience

%

de clients satisfaits

Partenaires

Les chiffres clés

Bénéficiez des conseils d’un expert en assurance professionnelle

Nous vous proposons une offre complète, et notamment une protection juridique adaptée aux besoins de votre activité, que vous soyez une entreprise du BTP, coach, consultant ou encore commerçant. 

Nous analysons les spécificités de votre activité afin d’identifier rapidement les points de vigilance de celle-ci. Ainsi, nous pouvons effectuer les bonnes préconisations concernant les clauses de responsabilité et d’assurance telles que les clauses de renonciation à recours, par exemple. 

Les plus ABACA

Vous souhaitez plus d'informations ?

Envoyez nous un message via le formulaire ci-dessous ou cliquez sur le bouton 

Share This