Appelez-nous au 01 47 63 66 66

PROTECTION CHÔMAGE DES DIRIGEANTS

La protection chômage des dirigeants, destinée aux Travailleurs Non-Salariés (TNS) et aux Mandataires Sociaux, vous permet de bénéficier d’une garantie financière en cas de perte d’emploi tout en facilitant une reconstruction de votre vie professionnelle.

Garantissez vos revenus en cas d’imprévu

En effet, c’est un contrat dédié aux dirigeants TNS et Mandataires Sociaux), qui n’ont pas le droit aux allocations Pôle Emploi en cas de perte d’emploi.

L’assurance chômage permet de vous garantir des revenus en cas de perte d’emploi (fusion, absorption ou restructuration, procédure de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire, révocation…).

Ainsi, vous avez la possibilité de recevoir un revenu de substitution garantissant entre 50% et 80% de votre rémunération, sur une durée allant de 12 mois à 18 mois. Enfin, c’est vous qui choisissez votre niveau d’indemnisation en fonction de ce qui vous semble le plus adapté. Sachez qu’il existe des services annexes d’aide au retour à l’emploi (coaching personnalisé…). Bien sûr, notre équipe reste disponible pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

Années d'expérience

%

de clients satisfaits

Partenaires

Les chiffres clés

Bénéficiez d’un capital en cas d’invalidité professionnelle   

Nous vous proposons une offre complète, et vous permettons d’anticiper tout problème et de bénéficier d’un capital en cas de décès accidentel ou d’invalidité totale ou partielle. En effet, la protection des dirigeants garantie un capital en cas de décès accidentel ou d’invalidité totale ou partielle à la personne désignée comme ayant-droit. Celle-ci perçoit alors, sous forme de capital, la totalité des prestations restantes.

Les plus ABACA

Vous souhaitez plus d'informations ?

Envoyez nous un message via le formulaire ci-dessous ou cliquez sur le bouton 

Share This