Appelez-nous au 01 47 63 66 66

PRÉVOYANCE COLLECTIVE

Vos collaborateurs sont un élément clé du développement de votre entreprise. Notre équipe vous accompagne pour trouver le meilleur contrat de prévoyance collective afin de vous aider à les fidéliser tout en attirant de nouvelles personnes.

Votre contrat de prévoyance collective négocié au meilleur prix

Notre équipe est disponible afin de négocier le meilleur contrat de prévoyance collective pour votre société, en accord avec votre CCN (Convention Collective Nationale).

Un assureur prend en compte de nombreux critères. En effet, la démographie et les garanties sont des éléments qui permettent de vous proposer un contrat adapté.

Notre force est que nous nous intéressons également aux conditions de révision des taux, au niveau de frais de gestion, à la nature de l’organisme, à sa solvabilité.

L’objectif est d’assurer la pérennité de votre régime de prévoyance collective en vous proposant des prestations au meilleur tarif. Nous vous proposons des garanties adaptées à vos besoins :
– Décès
– PTIA (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie)
– Rente éducation
– Rente de conjoint
– Incapacité temporaire de travail
– Frais d’obsèques
– Rente invalidité servie jusqu’à l’âge de la retraite
– Perte d’autonomie
– Garanties dépendance

Années d'expérience

%

de clients satisfaits

Partenaires

Les chiffres clés

Bénéficiez d’un contrat prévoyance collective sur-mesure sur le long terme

Nous optimisons l’ensemble de votre contrat afin qu’il soit le plus personnalisé possible pour s’adapter à votre structure. Grâce à nos nombreux partenaires, nous aidons vos salariés à réduire leurs frais de santé et de prévoyance. En outre, nous vous proposons des services complémentaires tels que la digitalisation des arrêts de travail par exemple, pour permettre d’améliorer la gestion de la couverture de chacun d’entre eux, grâce à une plateforme de gestion simplifiée.


De plus, de nombreux critères peuvent intervenir dans le choix d’un Assureur, à savoir le prix, les garanties, mais également les conditions de révision des taux, par exemple. De même, il est important de s’intéresser aux frais de gestion, à la nature de l’organisme. La solvabilité de cet organisme est un point à ne pas négliger pour assurer les engagements financiers liés aux arrêts de travail, invalidité, capital décès…

 

Les plus ABACA

Vous souhaitez plus d'informations ?

Envoyez nous un message via le formulaire ci-dessous ou cliquez sur le bouton 

Share This