Appelez-nous au 01 47 63 66 66

FRAIS DE SANTE

L’évolution permanente de la législation des remboursements de la Sécurité Sociale et des Complémentaires Santé nécessite le conseil d’un professionnel et un accompagnement adapté afin de choisir un contrat en adéquation avec ses besoins. Notre équipe s’engage à sélectionner pour vous un contrat adapté à vos besoins parmi un large catalogue de garanties auprès de partenaires de confiance.

Un contrat complémentaire santé obligatoire adapté à votre profil

Nous sommes tous concernés par notre santé et bien choisir son contrat est essentiel. Vous pouvez également bénéficier d’un contrat frais de santé grâce à votre employeur.

Un espace personnel est mis à votre disposition vous permettant d’avoir accès à tous les éléments de notre contrat (remboursements, cotisations, télétransmission, carte de Tiers Payant…).

Ainsi, grâce à notre expertise, nous négocions pour vous les contrats les plus adaptés et les plus intéressants par rapport à votre profil et vos besoins.

Années d'expérience

%

de clients satisfaits

Partenaires

Les chiffres clés

Bénéficiez d’une complémentaire santé adaptée

Nous optimisons l’ensemble de votre contrat afin qu’il soit le plus personnalisé possible pour s’adapter à votre structure. Grâce à nos nombreux partenaires, nous aidons nos clients à optimiser leurs budgets de frais de santé et proposons des services complémentaires pour permettre d’améliorer la couverture de chacun d’entre eux :

– Une plateforme de gestion moderne et ultra performante
– Des nouvelles fonctionnalités régulières
– Une gestion des télétransmissions
– Un service Relations assurés
– Une possibilité d’édition de la carte de Tiers Payant
– Une vision des flux de remboursement

La mise en œuvre de la réforme « 100% Santé » en janvier 2020 repose sur l’action combinée des professionnels de santé, de la Sécurité sociale et des complémentaires santé. L’objectif premier de ce dispositif est de permettre la prise en charge à 100 % de certains soins dans les domaines de l’optique, du dentaire et de l’audiologie.

Les professionnels de santé limiteront le prix de vente de leurs équipements et de leurs soins et proposeront obligatoirement une offre « 100 % santé ». L’Assurance Maladie augmentera progressivement ses bases de remboursement et les complémentaires santé respecteront ces nouvelles dispositions au travers d’un nouveau cahier des charges du contrat responsable.

Les plus ABACA

Vous souhaitez plus d'informations ?

Envoyez nous un message via le formulaire ci-dessous ou cliquez sur le bouton 

Share This