Appelez-nous au 01 47 63 66 66

COMPLEMENTAIRE SANTE OBLIGATOIRE

Face au désengagement constant de la Sécurité sociale, un contrat de complémentaire santé obligatoire représente un bon moyen de permettre la fidélisation de vos collaborateurs. Notre équipe fait appel à son expertise pour vous aider à choisir le bon contrat et vous accompagne dans la gestion de celui-ci.

Un contrat complémentaire santé obligatoire adapté à votre profil

Notre objectif premier est de trouver pour vous les contrats de complémentaire santé obligatoires qui correspondent le mieux à vos besoins et vos attentes en respectant vos obligations conventionnelles.
Notre équipe bénéficie d’une force de négociation et de partenaires de confiance afin d’optimiser chacune des clauses de votre contrat.

La gestion de vos contrats d’assurance implique de nombreuses étapes administratives. Nos plateformes de gestion ultramodernes vous permettent d’avoir une gestion simplifiée et un gain de temps important en ce qui concerne la gestion de la complémentaire santé de vos salariés (appels de cotisations nominatifs…).

Nous vous garantissons la satisfaction de l'ensemble de vos salariés en matière de couverture

Années d'expérience

%

de clients satisfaits

Partenaires

Les chiffres clés

Bénéficiez d’un contrat complémentaire santé obligatoire optimisé

Nous optimisons l’ensemble de votre contrat afin qu’il soit le plus personnalisé possible pour s’adapter à votre structure. Grâce à nos nombreux partenaires, nous aidons vos salariés à réduire leurs budgets de frais de santé et proposons des services complémentaires depuis leur espace de gestion, pour permettre d’améliorer la couverture de chacun d’entre eux :

– Une plateforme de gestion moderne et ultra performante
– Une gestion des télétransmissions
– Un service Relations assurés
– Une possibilité d’édition de la carte de Tiers Payant
– Une vision des flux de remboursement
– Des nouvelles fonctionnalités régulières

Depuis le 1er janvier 2016, l’entreprise doit proposer un contrat collectif obligatoire à ses salariés.  L’entreprise s’engage sur un niveau de garantie qu’elle finance ou co-finance avec le salarié. Ce dernier choisit librement de souscrire une surcomplémentaire suivant ses besoins.

Sachez que la réforme « 100% Santé », initialement appelée « Reste à charge zéro », dont l’ambition est la prise en charge à 100 % de certains soins dans les domaines de l’optique, du dentaire et de l’audiologie entre en vigueur au 1er janvier 2020.

La mise en œuvre de ce dispositif repose sur l’action combinée des professionnels de santé, de la Sécurité sociale et des complémentaires santé. Les professionnels de santé limiteront le prix de vente de leurs équipements et de leurs soins et proposeront obligatoirement une offre « 100 % santé ».

L’Assurance Maladie augmentera progressivement ses bases de remboursement et les complémentaires santé respecteront ces nouvelles dispositions au travers d’un nouveau cahier des charges du contrat responsable.

Les plus ABACA

Vous souhaitez plus d'informations ?

Envoyez nous un message via le formulaire ci-dessous ou cliquez sur le bouton 

Share This