Appelez-nous au 01 47 63 66 66

ASSURANCE MOTO

Tout motard a l’obligation de souscrire au minimum une assurance responsabilité civile, y compris si le véhicule n’est pas immatriculé ou ne quitte jamais le garage. L’assurance moto couvre les dommages matériels et corporels que votre deux-roues pourrait causer à un tiers lors d’un sinistre responsable.

Optez pour une assurance auto personnalisée

Vous pouvez ajouter des garanties complémentaires à votre contrat d’assurance afin de protéger au mieux votre véhicule selon vos besoins et votre budget.
En effet, chaque profil nécessite une assurance auto spécifique. Un jeune motard ou un motard résilié aura d’ailleurs plus de difficultés à trouver un assureur prêt à le couvrir qu’un motard expérimenté.
Le coût de votre assurance varie en fonction du type de deux-roues à assurer, son ancienneté ainsi que l’usage qui en est fait et du bonus du conducteur.
L’assurance moto garantie systématiquement la Responsabilité civile obligatoire, la défense des intérêts de l’assuré suite à l’accident, la prise en charge des frais de dépannage ou de remorquage du véhicule, l’assistance véhicule sans franchise kilométrique ainsi que l’assistance aux personnes blessées ou malades.

A ces garanties, il est possible d’ajouter des options couvrants les dommages du véhicule :
– Incendie, forces de la nature ;
– Vol et tentative de vol ;
– Bris de glaces ;
– Attentats ;
– Catastrophes naturelles ;
– Catastrophes technologiques ;
– Assistance avec véhicule de remplacement ;
– Accessoires véhicules ;
– Objets transportés ;
– Indemnisation en valeur d’achat du véhicule.

Une option permet de faire en sorte que la valeur estimée de votre véhicule comprenne les travaux effectués après expertise et sur présentation de justificatifs.

Années d'expérience

%

Clients satisfaits

Partenaires

Les chiffres clés

Obtenez la meilleure protection pour votre deux-roues

Pour compléter la protection de votre véhicule, vous pouvez ajouter différentes garanties correspondant à vos besoins tels qu’une garantie casque, gants et vêtements, une garantie suspension intempéries lorsque le véhicule n’est pas utilisé entre 3 et 6 mois par an, ou encore une protection juridique qui défend vos intérêts en cas de litige et prenant en charge les frais de stage de récupération de points.


Nous sommes disponibles afin de vous aider à choisir la meilleure assurance moto pour votre deux-roues, tout en prenant en compte votre situation personnelle ainsi que vos besoins.

Pourquoi souscrire une assurance moto avec ABACA ?

Vous souhaitez plus d'informations ?

Envoyez nous un message via le formulaire ci-dessous ou cliquez sur le bouton

Share This