Appelez-nous au 01 47 63 66 66

ASSOCIATIONS ET FONDATIONS

L’activité d’une association ou d’une fondation et de leurs Dirigeants de « droit » ou de « fait » et la structure au sein de laquelle ils interviennent, nécessitent des besoins spécifiques en assurances. En effet, ce type d’activité se déroule dans un cadre réglementaire généralement complexe. Par conséquent, elle nécessite une couverture globale efficace afin de garantir la protection de bénévoles ainsi que la Responsabilité Civile des locaux. De ce fait, nous vous proposons une solution d’assurance dédiée aux associations et fondations.

Protégez votre structure contre les risques découlant de votre activité

Dans un premier temps, l’objectif d’un tel contrat est de vous permettre de développer votre activité en toute sérénité.


En fonction du secteur d’activité, vos besoins en couverture d’assurance peuvent nettement varier et s’avérer plus ou moins complexes. Effectivement, concernant les associations et fondations, il est judicieux de faire confiance à l’expertise de spécialistes du domaine de l’assurance pour vous assurer la meilleure protection possible dans le cadre d’un environnement réglementaire évolutif.

Années d'expérience

%

de clients satisfaits

Partenaires

Les chiffres clés quant à notre service

Bénéficiez de conseils personnalisés en fonction de vos besoins

Notre équipe est présente pour vous assurer la meilleure couverture par rapport à vos besoins en vous apportant un large choix de solutions :
Multirisque : une couverture complète avec des formules « tout compris » et sans désignation de contenu
Responsabilité Civile : une garantie couvrant toutes vos activités
RCMS (Responsabilité Civile des Dirigeants et Mandataires Sociaux) : une couverture étendue y compris en droit du travail et en droit pénal
• Protection juridique : le conseil juridique et l’assistance en cas de litige avec un tiers
Individuelle accident-mobilité : une protection pour vos bénévoles et vos salariés.

Il est possible d’ajouter des garanties complémentaires en fonction de l’activité couvrant, par exemple, les dommages aux marchandises et matériels transportés, les dommages lors des salons, foires et manifestations ou encore la perte d’exploitation et la perte de revenus.

Les plus ABACA

Vous souhaitez plus d'informations ?

Envoyez nous un message via le formulaire ci-dessous ou cliquez sur le bouton 

Share This