Sarl de Courtage en Assurance au capital de 468 000 € - RCS Paris B 508 703 857 - NAF 6622Z.

Membre Fondateur du Syndicat de Courtage d'Assurances Planète Courtier - Enregistrée à l' ORIAS N° 08 045 583 - www.orias.fr

Responsabilité Civile et Garantie Financière conformes au Code des Assurances -

Organisme de contrôle : A.C.P.R. - Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : 61, Rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09. - http://acpr.banque-france.fr/accueil.html.

En cas de différent vous pouvez saisir notre Service de réclamation ABACA par courrier ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Si nous ne vous donnions pas satisfaction, vous pourriez saisir par la suite le Médiateur de PLANETE COURTIER : à partir du site www.mediation-planetecourtier.com par courrier simple : Service de la Médiation PLANETE COURTIER 12-14 Rond-Point des Champs Elysées 75008 PARIS

ou par voie électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

"Selon la recommandation de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) ABACA précise pour les contrats d'assurance vie :
Si dans la majorité des cas ils ne comportent pas de frais de sortie, lorsque ABACA obtient 0 % de frais d'entrée et /ou 0 % de frais sur versements ( notamment par l'abandon de l'éventuel incompressible de la compagnie) les frais de gestion inhérents au contrat demeurent ( se reporter aux notices contractuelles ).
D'autre part lorsqu'il y a une part investie sur les u.c. ( unités de compte ) cette part peut être risquée et le capital correspondant n'est pas garanti".

Join now and claim bonus william hill uk - wbetting.co.uk